Vendeur VO Poids Lourds H/F

  • Date de publication
    2018-06-19T15:23:23
  • Localisation
    Dijon, Côte-D'Or
  • Domaine d'activité
    Commercial & Marketing
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client spécialiste des véhicules utilitaires et industriels au service des professionnels de la route :
Vendeur VO Poids Lourds H/F
Poste en CDI basé à DIJON (21)
 
Rattaché au chef des ventes, vous êtes référant sur la partie Véhicule d’Occasion Poids Lourds et utilitaires sur votre secteur géographique (département : 21 / 89 / 25 / 39)
 
Dans ce cadre, vos principales missions sont :
- Elaborer et mettre en œuvre une prospection efficace (couverture géographique et visite) ;
- Etudier le besoin du prospect/client et proposer une solution technique adaptée (étude et offre) ;
- Négocier les affaires dans le respect de notre politique commerciale et de notre image de marque (prix, marge et procédures) ;
- Fidéliser vos clients par un suivi rigoureux de vos engagements et par votre disponibilité (suivi de livraison et satisfaction d'utilisation) ;
 
De formation technique en mécanique Poids Lourds, vous avez une expérience significative en maintenance en atelier sur du matériel de transport (Poids Lourds, Super Lourds, Remorques, Bennes etc.). Vous souhaitez donner un nouveau sens à votre carrière en développant vos compétences commerciales dans la vente de véhicules industriels et utilitaires d'occasion. 
Votre capacité à créer et entretenir un réseau de partenaires ainsi que votre parfaite connaissance du matériel vous permettrons de trouver les véhicules adaptés aux besoins de vos clients.
Votre pugnacité dans vos recherches et votre rigueur dans l’évaluation du matériel seront vos atouts pour mener à bien vos missions.
Rémunération composée d’un fixe + commissionnement sur les ventes + VL de fonction et Tickets restaurant.
Pour faire la différence : www.springfrance.com !