Un Chargé d'affaires, H/F

  • Date de publication
    2018-07-16T07:07:00
  • Localisation
    Vitrolles, Bouches-Du-Rhône
  • Domaine d'activité
    Immobilier & Construction
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    30000 € - 34000 €

 En recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client acteur majeur dans le secteur des équipements et services pétroliers

Un Chargé d'affaires, H/F en CDI
 
MISSIONS

Rattaché au Directeur d’agence, vous serez amené à travailler sur des projets de type génie civil C et/ou voirie réseau divers, dans un secteur très réglementé, lié à l’activité de notre société.

Vos principales missions seront axées sur l’écoute du marché, la gestion des devis et le suivi des affaires:


L’écoute du marché : Vous aurez en charge la gestion d’un portefeuille clients et prospects pour lequel vous assurerez le rôle de prescripteur dans chaque projet et besoin clientèle.
La gestion des devis : Vous assurez la réception des appels entrants, la réponse aux appels d’offres et prospection. En collaboration avec notre Bureau d’Etude et le Service Travaux, vous étudierez la faisabilité des projets et apporterez votre expertise technique sur les installations de stations-service. Vous assurerez les réunions de transfert des dossiers avec les services concernés pour réalisation du projet et prenez également en charge l’achat de matériel auprès de nos fournisseurs. 
Le suivi des affaires : Vous assurez le suivi commercial de vos affaires sur notre outil dédié (du devis jusqu’à la clôture) et êtes garant du suivi commercial.
 
PROFIL

De formation technique, vous avez une appétence commerciale significative dans un domaine technique (idéalement dans le secteur du génie civil, de l’électrotechnique, des fluides ou de bureau d’étude).

Le petit plus : Votre connaissance en matière de gestion des appels d’offres publiques (facultatif).
Vous bénéficierez d’une formation interne lors de votre intégration, afin de maîtriser nos produits et prestations (génie civil, réseau hydraulique, électricité).

 
Des déplacements à l’échelle régionale sont à prévoir (Région PACA).
Véhicule de fonction fourni.

  
Rémunération :
30 000 à 34 000 sur 13 mois - selon profil – Mutuelle/Prévoyance – Tickets restaurant