Tourneur Fraiseur

  • Date de publication
    2018-07-02T10:16:47
  • Localisation
    Erstein, Bas-Rhin
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    20000 € - 35000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, entreprise de joaillerie, deux Tourneurs-Fraiseurs H/F en CDI.
 
Postes basés au Sud de Strasbourg à pourvoir dès que possible.
 
Rattachés(es) au Superviseur de l’UAP, vous avez pour mission de façonner les pièces mécaniques sur des machines-outils fortement automatisées. Une part de tournage traditionnel subsiste au sein de la structure.
Vous étudiez, à l’aide de plans préétablis, les pièces mécaniques à fabriquer puis vous montez et réglez les outils nécessaires à leur production.
Vous avez ensuite pour mission de veiller sur la machine et de contrôler les pièces usinées. Vous avez également un rôle de maintenance du matériel d’usinage.
 
Profil recherché : 
 
De formation minimum Bac +2 dans le domaine de l’usinage vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire dans un environnement industriel de haute technologie.
Les formations associées sont : BTS productique/mécanique, BTS Industrialisation des produits mécaniques, BTS maintenance des systèmes de production (avec expérience en tant que Tourneur-Fraiseur), BTS Conception et industrialisation microtechniques.
La maîtrise d’une langue étrangère (allemand ou anglais) est un atout supplémentaire.
 
Votre polyvalence, votre envie de vous investir et votre ouverture d’esprit seront fortement appréciées.
 
Rémunération proposée : fixe en fonction du profil de votre profil x 13 mois
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com !