Tourneur Fraiseur

  • Date de publication
    2018-11-29T10:57:01
  • Localisation
    Erstein, Bas-Rhin
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    24000 € - 28000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, entreprise de joaillerie :

- 3 Tourneurs-Fraiseurs (H/F) - CDI
 
Postes basés au Sud de Strasbourg à pourvoir dès que possible.
 
Rattachés(es) au Superviseur de l’UAP, vous avez pour mission de façonner les pièces mécaniques sur des machines-outils fortement automatisées. Une part de tournage traditionnel subsiste au sein de la structure.
Vous étudiez, à l’aide de plans préétablis, les pièces mécaniques à fabriquer puis vous montez et réglez les outils nécessaires à leur production.
Vous avez ensuite pour mission de veiller sur la machine et de contrôler les pièces usinées. Vous avez également un rôle de maintenance du matériel d’usinage.
 
Votre profil :
 
De formation minimum Bac dans le domaine de l’usinage vous avez acquis une première expérience sur un poste similaire dans un environnement industriel de haute technologie.
Les formations possibles sont : BTS productique/mécanique, BTS Industrialisation des produits mécaniques, BTS maintenance des systèmes de production (avec expérience en tant que Tourneur-Fraiseur), BTS Conception et industrialisation microtechniques.
 
Votre polyvalence, votre envie de vous investir et votre ouverture d’esprit seront fortement appréciées.
 
Rémunération proposée : fixe en fonction du profil de votre profil x 13 mois

Entreprise en pleine expansion avec de fortes possibilités d'évolution.

Poste en horaires d'équipe.
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com !