Techniciens de maintenance électrique OU mécanique H/F

  • Date de publication
    2019-06-11T15:14:43
  • Localisation
    Dunkerque, Nord
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, leader mondial de la sidérurgie, ArcelorMittal Atlantique-Lorraine, site de Dunkerque, en CDI :

Techniciens de maintenance électrique OU mécanique H/F

Au sein d’un environnement industriel en constante évolution, en production continue, plusieurs opportunités vous sont proposées en maintenance mécanique et électrique !
 

  • Vous aimez le terrain ? Au sein d'une équipe postée en 2X8, vous assurez les travaux de maintenance lors des arrêts programmés ou ponctuels, dans le domaine de la mécanique. Tout en respectant et en appliquant les règles de sécurité, vous détectez et signalez les anomalies, notamment en ce qui concerne les plans et pièces non conformes. Vous démontez, nettoyez et remontez les ensembles mécaniques.
 
  • Vous souhaitez évoluer vers des missions de préparation de maintenance ? En charge de la maintenance préventive et curative, pour la partie électrotechnique ou mécanique du site, vous êtes amené à travailler en zone de basse tension et de haute tension, ainsi qu’en automatisme. Pilote du plan de maintenance dans SAP, vous planifiez les travaux en collaboration avec l’exploitation (arrêts programmés et interventions quotidiennes) et supervisez les travaux réalisés par les entreprises co-traitantes (documents sécurité, pièces de rechange, planification).
 
 
Profils recherchés :
De formation BAC +2 en maintenance industrielle, vous êtes spécialisé(e) en électricité et en mécanique industrielle. Vous justifiez d’une expérience significative en maintenance industrielle au sein d’environnements exigeants et avez le souhait de mettre à profit votre expertise technique auprès d’une équipe technique opérationnelle.

Pour faire la différence: www.springfrance.com!