Technicien(ne) affaires réglementaires cosmétique H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, Grand Groupe International Dermo- cosmétique, un Technicien(ne) affaires réglementaires H/F, dans le cadre d’une longue mission d’intérim à partir de mi-septembre 2021.
 
Votre mission :
Au sein du développement Produits Cosmétiques, du Dossier Information Produit (DIP ) Cosmétique et de la Publicité « Produits Cosmétiques , vous êtes en charge des missions suivantes :


- Etablissement des formules selon les différentes nomenclatures et les transmettre aux jalons,
- Relecture des étiquetages
- Aide à l'évaluation de la conformité réglementaire des formules au regard de la réglementation européenne ainsi que de la législation des pays stratégiques incontournables pour les combats visionnaires,
- Participation à la pré-analyse des projets Repacks unitaires
- Mise à disposition/Mise à jour des DIP et assurer l'évolution de leur contenu conformément aux changements des réglementations dans l'objectif d'en faciliter la déclinaison internationale. Alimentation de l'outil de gestion électronique des DIP avec les documents émis par le service réglementaire,
- Notification des formules selon la législation européenne en vigueur
- Participer à l'analyse des supports de communication y compris digitaux émis par les équipes Marketing, selon l'arbre décisionnel en vigueur.


Votre profil :


De formation Bac +2/3 en Chimie/ biologie ou équivalent, vous avez une expérience de 2 ans minimum sur le même type de poste. Vous êtes rigoureux, organisé, réactif. Vous avez un capacité d'analyse, un sens du service client et un goût pour le travail d’équipe.


Pour postulez www.springfrance.com ! 

Offres similaires