Technicien support applicatif (h/f)

  • Date de publication
    2018-11-15T15:42:26
  • Localisation
    Tours, Indre-Et-Loire
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    24000 € - 28000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles, Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client situé sur l’agglomération de Tours, un Technicien support applicatif (h/f), pour un poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein. 

Rattaché à la DSI du site, vous avez pour missions principales la prise en compte des tickets d’incidents internes et externes, leur analyse et résolution, la rédaction des documentations et alimentation de la base de connaissance. Vous centralisez aussi les besoins d'amélioration des applications et développez des outils support. 

Profil recherché:
De formation supérieure en informatique, vous maîtrisez notamment les compétences techniques suivantes :

-    SQL
-    SHELL / PERL / VB / XML / PYTHON
-    MYSQL / PostgreSQL / SQL server

Une bonne capacité d’analyse, un bon relationnel et un esprit d’équipe développés sont également exigés de même que la pratique technique de l’anglais. 
Réactif et rigoureux dans les missions qui vous sont confiées, vous êtes le relais entre les équipes de développement, la production et le service client.
L’amélioration continue fait partie intégrante de la mission. La pratique d’ITIL, de l’incident et du problème management serait un plus.
Enfin, vous collaborez dans la mise en place des procédures liées à la sécurité.

Si cette opportunité vous intéresse, transmettez-nous votre candidature à jour, en réponse à cette offre. Pour faire la différence : www.springfrance.com