TECHNICIEN RADIOPROTECTION ITINERANT, H/F

  • Date de publication
    2019-02-26T21:38:18
  • Localisation
    Salon De Provence, Bouches-Du-Rhône
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    30000 € - 34000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, leader dans l’instrumentation nucléaire,
 
un TECHNICIEN RADIOPROTECTION ITINÉRANT, H/F
 
Mission 
 
Le poste est en itinérance sur des sites clients, mais vous serez rattaché à l’agence des Bouches du Rhône (13).
Vous serez amené à réaliser des missions itinérantes sur les sites clients. Au sein de la Division vous êtes notamment chargé de réaliser les réparations et les contrôles des appareils inclus aux contrats de maintenance.
 
Dans le cadre des objectifs fixés annuellement en termes de qualité, productivité et délais, vous assurez le suivi technique des appareils de mesure en Radioprotection. Ces appareils comprennent généralement une partie électronique et une partie informatique. Vous fournissez dans ces deux domaines l’assistance technique auprès des clients, ce dans le but de valoriser l’image de la société.
 
Vous réalisez les interventions incluses aux contrats de maintenance (planification des interventions curatives et préventives en lien avec les clients) et assurez un service après-vente dans le respect des plans, schémas et nomenclatures.
Garant, entre autres, des délais d’interventions, de l’application des procédures techniques, des règles QHSE, vous attestez de la conformité de la prestation.
 
 
Profil recherché
 
Vous avez un bon sens du relationnel, êtes autonome et rigoureux(se) dans votre travail et aimez travailler en équipe et avez le sens du service ? Ce poste est surement fait pour vous !
Vous êtes de formation Bac +2 type BTS/DUT Electronique, idéalement avec 2 ans d’expérience en intervention ou laboratoire.
Votre profil type électronicien avec des connaissances et aptitudes en informatique sont indispensable pour réussir à ce poste.
La pratique de l’anglais est appréciée.
 
Conditions
 
Contrat : CDI
Localisation : Nord Bouches du Rhône, déplacements ¼ Sud-Est + Ponctuellement Nord