Technicien Paie (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
Spring, Cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un Gestionnaire de paie (H/F).


Évoluant au sein d'un centre de service partagé, dans une entreprise où règne une bonne ambiance, avec des valeurs d’entraide et de soutien, tu feras partie d’une équipe en vue d'intégrer progressivement la paie de certaines filiales du groupe au sein du CSP.


Rattaché(e) au Responsable d'activité paie, tu devras assurer les tâches liées au traitement de la paie et post-paie des collaborateurs du périmètre qui te sera confié.
Tu seras aussi l’interlocuteur privilégié du gestionnaire administratif du personnel pour toutes les demandes d’informations ou interrogations relatives à la paie.


Tes missions pour ce poste seront les suivantes :

  • Produire la paie et le post paie d’un portefeuille de paies multiconventions
  • Gérer de A à Z le processus paie : réalisation, contrôle et émission des bulletins de paie, compteurs d’heures, attestation maladie, etc.
  • Élaborer des charges sociales : DSN, Caisse de Congés, intempéries, etc.
  • Gérer les relations avec les caisses de retraite et prévoyance
  • Assurer le suivi de la participation et de l’intéressement



Tu es issu(e) d’un Bac+2/+3 dans le domaine de la gestion de la paie, tu justifies d'une expérience réussie hors stage sur un poste complet en paie, et tu es autonome sur le traitement de la paie ainsi que sur les déclarations sociales (idéalement), tout en étant en mesure de remonter les anomalies de paramétrage au niveau des outils informatiques.


Et si en plus de tout ça, tu as le sens du service et tu es à l'aise au téléphone avec les différents interlocuteurs internes et externes alors ce serait parfait !


Psst… Dernière chose, ta candidature sera d’autant plus valorisée si tu as une bonne connaissance de la convention collective du BTP ainsi qu’une bonne maîtrise du logiciel ADP


Si tu te reconnais dans cette description, il est l’heure de postuler !


Contrat : à pourvoir dans le cadre d'un renfort. Mission de 18 mois minimum 
Rémunération proposée selon profil: 28 K- 32 K annuel bruts
Tickets restaurants.
Remboursement des frais de transports en commun à 100 % 
Temps de travail hebdomadaire : 37h donnant lieu à une compensation en RTT. 


Pour faire la différence : www.springfrance.com

Offres similaires