TECHNICIEN PAIE H/F



« A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client , un technicien de paie confirmé H/F . CDD de 4 mois à partir de début aout 2020.


Poste à pourvoir à Brest


Sous la direction d'un responsable paie, en binôme avec une personne en charge de l’administration du personnel, vous travaillez au sein d'une équipe de 10 personnes.
Vos missions se concentrent principalement sur le traitement de la paie pour un portefeuille de 350/400 salariés dans un environnement de trois conventions et multisites.
Vous contrôlez et validez les temps de travail des salariés en lien avec les différents sites. Vous récupérez les informations de paies auprès de chaque site et validez les variables de paie avant leurs saisies dans le logiciel de paie quadra. Vous assurez le traitement et les déclarations des charges sociales (mensuelles, trimestrielles, annuelles).


Profil recherché : 
De formation BAC + 2 au minimum en paie, vous justifiez impérativement d'une expérience en paie .
Vous alliez une véritable technicité en paie, à une réactivité et à une rigueur dans l'exécution des dossiers confiés.
A l'écoute, vous savez faire preuve de discrétion tout en utilisant vos qualités relationnelles dans les échanges avec les différents salariés et responsables de site.
La maitrise d'Excel et d'un logiciel de paie est nécessaire à la bonne tenue du poste.


Rémunération : 28000 / 30000 € BRUTE ANNUELLE selon expérience 


Contact pour ce poste : Céline SALAUN , principale pôle support
www.springfrance.com