Technicien Ordonnancement H/F

  • Date de publication
    2022-08-16T23:08:24
  • Domaine d'activité
    Logistique - Manutention - Transport
  • Type de contrat
    Intérim
  • Localisation
    Vendome, Loir-Et-Cher
  • Référence
    15612623
  • Début de contrat
  • Rémunération
    28000 € - 30000 €

Votre mission


À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement, recrute pour son client, un Technicien ordonnancement / lancement H/F pour une mission d’intérim de 6 mois au minimum basé à Vendôme (41).
 
Rattaché(e) au Responsable ordonnancement, vous avez pour missions principales de mettre en place, optimiser et maintenir les outils de gestion adaptés selon les volumes et la récurrence (KB, double-bacs). Anticiper les ruptures et prendre les contre-mesures nécessaires en cas de rupture constatée avec les services supports concernés. Dimensionner les paramètres de sécurisation (Stock / Délai) afin de garantir le taux de service. Alimenter et exploiter la boite de lissage comme outil d’ordonnancement et d’amélioration via la résolution de problème.
 

Votre profil


De formation BAC+2 en logistique ou commerce international, vous disposez d’une première expérience dans le domaine de la planification de production dans le domaine industriel.
 
Pour faire la différence www.springfrance.com 
 

A propos de nous


Spring est le cabinet de conseil en recrutement et Intérim spécialisés du Groupe Adecco, présent dans 24 pays. En France, nos équipes sont composées de plus de 250 consultants en recrutement qui disposent d'une double expertise : géographique de par notre présence dans 30 villes en France, et sectorielle via nos 11 spécialisations. Notre connaissance des métiers ainsi que de nos bassins d'emploi nous permettent de vous proposer des solutions qui répondent à vos projets professionnels.

Offres similaires