Technicien méthodes H/F

  • Date de publication
    2018-10-08T12:30:41
  • Localisation
    Fougères, Ille-Et-Vilaine
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    25000 € - 33000 €


A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
Spring Rennes, réseau dédié au recrutement et à l’intérim spécialisé des Cadres et Techniciens, recrute, pour son client, une PME reconnue pour son savoir faire dans de traitement de pièces mécaniques (automobile, aéronautique, ferroviaire, etc.), un(e) Technicien Méthodes H/F ou jeune Ingénieur Méthode H/F en CDI.

Rattaché(e) au Responsable méthodes, vous êtes le/la garant(e) des nouvelles références et assurez leur mise en production. A ce titre, vos missions :
- la réalisation des opérations avant la mise en production (réception, essais, prototypes, échantillons initiaux, contrôles, expéditions, etc.),
- la définition et la préparation des moyens et modes opératoires pour la mise en production,
- la création et la diffusion des mises à jour de la documentation technique (instructions, procédures, rapports, documents, clients, dossiers pièces, etc.) pour chaque nouvelle référence de pièce.

​Profil recherché:
De formation Bac+2 Génie mécanique ou Chimie vous justifiez d’un minimum de deux ans sur un poste similaire (alternance inclus).
Votre expérience dans le secteur de la mécanique/Chimie en environnement industriel, vous permet d’évoluer sur un poste en méthodes.

Vous souhaitez intégrer une entreprise aux valeurs familiales fortes et capable de vous faire monter en compétences ?

N’hésitez plus : postulez !

Pour faire la différence : www.springfrance.com!