Technicien Méthode Outillage (H/F)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client intervenant dans le domaine de la dissuasion nucléaire, Un Technicien Méthode outillage (H/F) dans le cadre d’une mission d’intérim.


 Vous êtes en charge de :

  • Suivre la fabrication de nouveaux outillages,
  • Réaliser les reprises de définition des nouveaux outillages
  • Déployer les outillages sur les chaines de référence, déverminage,
  • Mettre en place des référentiels qualités associées dans la base de donnée et faire le suivi qualité et la rédaction de procès de maintenance de ces outillages.
  • Effectuer les opérations de maintenance des chaines de référence avec la préparation via la construction de kits de maintenance et la remise à niveau des stocks de pièces de rechange.



Profil recherché : 
De formation Bac +2/3 dans le domaine de la mécanique, vous avez une première expérience dans un service Méthode / maintenance outillages obtenu dans le secteur de l'usinage ou de l'aéronautique de préférence. Vous maîtrisez les outils de CAO CATIA et SMARTEAM et Office.
Vous êtes précis, rigoureux, avez un esprit critique sur les mesures ainsi qu'un bon relationnel, organisé et aimez le travail en équipe.
Vous êtes la personne idéale pour ce poste ? N'hésitez pas, transmettez-nous votre candidature !
 
Poste à pourvoir en Intérim pour une longue durée – Statut Technicien
Poste situé à au BARP côté de BORDEAUX
Rémunération : selon profil
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com

Offres similaires