Technicien logistique et transport H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un Technicien logistique et transport (H/F) pour un CDI.


Votre mission :


Rattaché au Responsable Administration Logistique / Transport, vous assurez l’administration de l'entrepôt(s) garantissant la meilleure qualité de service, le traitement des commandes dans les meilleurs délais, l’exactitude des stocks et le suivi des opérations de transports vers les clients au départ de l’ensemble des sites logistiques du groupe.


Les principaux domaines de résultats attendus sont :

  • La gestion des réceptions et des expéditions, en garantissant le bon déroulement des flux entrants et sortants des entrepôts,
  • la gestion des stocks, fiabilité des données enregistrées
  • L’affrètement et suivi des transports afin de garantir les meilleurs conditions d’expédition des marchandises dans le respect des délais, des coûts, de la qualité de service et veiller à la bonne application des conditions de transports définies.
  • La meilleure qualité de service apportée au client en étant force de proposition sur l'amélioration des processus et en assurant la continuité de service



Votre profil :


De formation initiale commerce, gestion ou logistique niveau BEP/BAC, vous disposez d’une première expérience en gestion des stocks ou en administration logistique.
De bonnes connaissances opérationnelles sur les produits référencés dans les entrepôts, la compréhension des flux logistiques et de la chaîne de production ainsi qu’une bonne connaissance géographique est nécessaire. Vous maîtrisez l’outil informatique et SAP
Evoluant dans une société internationale, l’usage de la langue anglaise et de l’allemand est souhaitable pour une bonne maîtrise du poste. Le poste est basé sur Strasbourg (67).


Rémunération en fonction de votre profil. Avantages : Prime d’intéressement/participation – CSE actif
L'environnement multi culturel de l'entreprise rend la pratique de l'anglais souhaitée.


Rémunération : entre 26 et 27k€ brut à l'année.
Secteur : Strasbourg - Port du Rhin


Pour faire la différence, www.springfrance.com

Offres similaires