Technicien inspection visuelle de cartes électroniques

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client pour un durée de 6 mois minimum, un :

 

Technicien inspection visuel cartes électroniques (H/F) en intérim

 

Depuis 40 ans, notre client basé à Meylan est le leader mondial de l’instrumentation et des systèmes de contrôle-commande nucléaire qui visent à aider les clients dans l’amélioration de la sûreté, la disponibilité et la fiabilité de leurs centrales tout en réduisant leurs coûts d’exploitation. Pour cela, notre client conçoit, fabrique, installe et rénove des systèmes de contrôle-commande de sûreté analogiques et numériques de réacteurs nucléaires de tous types.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise de renom ? Le secteur du nucléaire vous intéresse ? Cette offre est faite pour vous !

 

Dans le cadre de vos missions, sous la responsabilité de votre manager, vous êtes amené(e) dans un premier temps, à effectuer principalement du contrôle visuel et technologique sur cartes électroniques issus des différents fournisseurs dès leur arrivée au sein du site (qualité visuelle et de fabrication) et dans un second temps, à enregistrer ces contrôles puis tracez les écarts significatifs au travers de non-conformités.


Profil recherché :

 

Vous avez de solides connaissances en électronique et qualité (BAC PRO en électronique minimum) et savez mieux que quiconque détecter les défauts et appréhender au mieux les problèmes qualité. Vous êtes idéalement titulaire des habilitations électriques BR-B2V et de l’habilitation IPC 610.

Vous êtes curieux(se), rigoureux(se), avec un respect pour les process, votre profil nous intéresse ! Alors n’attendez plus pour postuler !


38h hebdomadaire

Poste basé à Meylan

Déplacements à prévoir sur St Agrève ( fournisseur) - Frais de déplacements et d'hébergement pris en charge

 

Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.

 

Pour faire la différence : www.springfrance.com !