Technicien Industrialisation nouveaux produit H/F

  • Date de publication
    2021-07-19T15:21:41
  • Localisation
  • Domaine d'activité
  • Type de contrat
  • Début de contrat

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, Cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, Laboratoire Pharmaceutique, un Technicien Industrialisation nouveaux produits H/F, dans le cadre d’une longue mission d’intérim.
 
 
Dans le cadre de votre fonction, vos missions consistent à :

  • ·        Sur un portefeuille de projets confiés, assurer le suivi des différentes étapes industrielles du lancement d’un nouveau produit, ou des modifications d’un produit existant, afin de respecter les dates de mise à disposition et le niveau de qualité requis.


  • ·        Formaliser les données d’entrée de la conception relatives aux produits finis, semi-finis ou articles de conditionnement en assurer la gestion documentaire en cohérence avec les différents systèmes d’information.


  • ·        Garantir l’exactitude des nomenclatures (en-tête, liens composants, consignes) pour l’ensemble des articles produits (principalement de type produits finis et semi-finis), en conformité avec les données industrielles (formules séquencées, dossier de conditionnement).


  • ·        Tenir à jour les données techniques industrielles pour l’ensemble des articles (produits, finis, semi-finis et composants) et d’en vérifier la conformité avec les flux industriels (notamment approvisionnement et production).





Profil recherché :
 

De formation BAC+2 Technicien Gestion de Production, Logistique Industrielle, vous avez des connaissances ou expérience équivalentes à cette mission.


 

Expérience professionnelle confirmée de préférence dans l’industrie cosmétique, pharmaceutique, alimentaire ou de grande série.


 
Connaissance indispensable d’un ERP (exemple SAP) pour la gestion des données techniques.
 
Maîtrise des logiciels de bureautique (capacité à concevoir des tableaux et documents en utilisant des logiciels de bureautique). Excel indispensable (les macros sont un plus).
 
Connaissance appréciée des règles d’hygiène, de sécurité et de qualité en vigueur (normes ISO, BPF, NQA, Hygiène et sécurité…) dans l’industrie cosmétique, pharmaceutique ou agroalimentaire
 
 
Localisation : Castres
Rémunération : Selon profil et expérience
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com
 

Offres similaires