Technicien électronique H/F

  • Date de publication
    2018-11-15T14:52:52
  • Localisation
    Saint Avertin, Indre-Et-Loire
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    22000 € - 26000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client un Technicien électronique (H/F) en CDI. Le poste est basé à Tours (37). 

Rattaché(e) au Responsable d'activités de la région, vous êtes en charge d'assurer les interventions de maintenance et aussi les installations, les mises en service des produits liés à la sécurité électronique, mais aussi des produits tiers.

Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes :
- Réaliser les installations des matériels électroniques chez les clients, paramétrage, mise en service du matériel et formation du client au produit
- Réaliser les interventions de type curatives et préventives en analysant les besoins du client
- Assurer la mise en service et les tests des installations
- Etre garant de la satisfaction client
- Effectuer le suivi administratif du poste

Profil recherché :

Ce poste nécessite des déplacements fréquents (voiture de service mis à disposition) sur les départements du 37/86/41/72.

De formation Bac +2 au minimum en électronique, vous disposez idéalement d'une première expérience professionnelle dans le secteur de la sécurité électronique (systèmes anti-intrusion, contrôle d'accès, vidéo-surveillance...)

Bon communiquant et autonome, vous aimez vous investir dans de nouveaux projets et vous disposez d'une bonne réactivité. 

Poste à pourvoir immédiatement

Pour faire la différence : www.springfrance.com