Technicien de maintenance industrielle H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring Clermont-Ferrand, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recherche dans le cadre d'une mission intérim longue durée un technicien de maintenance industrielle H/F.


Vos missions:

Assurer le bon fonctionnement, la maintenance et la disponibilité de tous les équipements de production, des ateliers de conditionnement de l’UP dans le respect des règles Environnement/Hygiène/Sécurité/Qualité (EHSQ) et des objectifs de performance.


Alerter, corriger ou éviter des situations à risques ou des non-conformités de façon autonome en informant sa hiérarchie.


Contribuer à l’optimisation des outils et du temps de production en participant aux méthodes d’amélioration continue dans le cadre des objectifs industriels définis en collaboration avec les opérateurs de conditionnement ou les fabricants. 



Organiser son activité en lien avec l’animateur de conditionnement, le planning court-terme et l’animateur technique pour assurer le bon fonctionnement des lignes de conditionnement.


Profil recherché:


Diplômé d’un BAC+2/+3 de maintenance, CRSA, électrotechnique ou expérience équivalente


Une expérience professionnelle confirmée en tant que technicien est souhaitable


Horaires : équipe alternante jour (matin/après-midi) ou équipe nuit ou équipe de suppléance week-end selon contrat.


Salaire: entre 2200 et 2300€ brut /mois selon profil


Pour faire la différence : www.springfrance.com !