Technicien de Maintenance (h/f)

  • Date de publication
    2021-09-19T02:21:00
  • Localisation
  • Domaine d'activité
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    25000 € - 29000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement spécialisé recrute pour son client, Deux Techniciens de maintenance (H/F)- CDI


Le technicien de maintenance effectue les travaux de maintenance et de réparation des installations ou équipements électriques ou / et mécaniques (tels que les machines de production, les équipements rotatifs, les installations électriques).
Le technicien de maintenance opère au sein du département de production, en mettant l’accent sur l'exécution de la maintenance préventive et corrective. L'objectif principal du travail d'un technicien de maintenance est de prévenir tout dysfonctionnement de l'équipement, des appareils, des machines ou des systèmes utilisés dans le processus de production et autres installations.
Il effectue ces tâches dans le respect de la réglementation, des règles d'hygiène et sécurité et des procédures correspondantes.


Le technicien de maintenance rapporte au responsable maintenance du site.
Il assure le traitement des pannes dans les délais les plus courts afin de garantir l’activité industrielle.
Un Poste de nuit (21h-3h)
Un poste en 2x7 (4h-11h)


De formation BTS ou DUT en maintenance industrielle.


Vous êtes une personne de terrain, capable d’intervenir sur les opérations techniques.
 
Vous êtes reconnu pour votre capacité d’adaptation et votre ouverture d’esprit, vous êtes autonome et avez un bon relationnel.
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Offres similaires
recrutement du siècle