Technicien de maintenance H/F

  • Date de publication
    2018-12-13T14:20:30
  • Localisation
    Les Ancizes Comps, Puy-De-Dôme
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    Intérim
  • Début de contrat
  • Rémunération
    25 000,00 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un Technicien de maintenance en CDI aux Ancizes-Comps (63). Les travail est en 3*8. 

Missions du poste: 

Au sein du service de maintenance opérationnelle, vous avez pour missions principales d'assurer les opérations de maintenance curative. Vous contrôlez, surveillez les équipements, actualisez des données techniques et apportez un appui technique aux équipes. Vous renseignez la GMAO, analysez et transmettez les informations nécessaires aux différents interlocuteurs (managers, clients internes, nouveaux arrivants, fournisseurs…). Vous êtes l'acteur de la politique HSSE de l'entreprise. 

Profil recherché:

Titulaire au minimum d'un Bac pro minimum en maintenance des équipements industriels, électrotechnique, mécanique ou BTS électronique, électrotechnique, MI, MS. Vous justifiez idéalement d'une 1ère expérience en industrie. Rigoureux et méthodique, vous êtes reconnu pour votre sens du client et communiquez aisément avec vos interlocuteurs internes et externes. Vous êtes capable d'analyser et de prendre du recul afin de réaliser un diagnostic fiable. Vous avez acquis des connaissances techniques (en automatisme, mécanique, hydraulique, pneumatique, électrique). 

Pour faire la différence : www.springfrance.com !