TECHNICIEN DE LABORATOIRE H/F

  • Date de publication
    2018-06-27T09:29:07
  • Localisation
    Meaux, Seine-Et-Marne
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    28000 € - 38000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles, Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recherche pour son client, leader mondial dans le domaine de la chimie, UN TECHNICIEN DE LABORATOIRE H/F.

Vos missions :

Sous la responsabilité du chef d'équipe du laboratoire, vous êtes chargé d’analyser les matières premières, vérifier la conformité des résultats, étudier les litiges rencontrés sur les matières premières et réaliser les recontrôles de celles-ci.
Dans le cadre de vos missions, vous assurez  la responsabilité de la métrologie des appareils des laboratoires. Vous vérifiez et contrôlez les appareils attribués selon les instructions métrologiques. 
Vous analysez les échantillons du circuit d’eau déminéralisée suivant la procédure.
Vous participez aux activités d’expertise sur les produits de support analytique et de développement. Il vous faudra également rédiger des rapports sur les études effectuées.

Enfin participez aux tâches relatives au bon fonctionnement des laboratoires en contribuant notamment au contrôle des stocks de consommable, à la maintenance courante des appareils, au tri des échantillons,  à l’ordre et à la propreté dans le laboratoire.

Profil recherché :

Vous êtes titulaire d’un BAC +2 ( BTS- DUT) en chimie. 
Vous justifiez d’une expérience de minimum 3 ans. Si vous avez un niveau BAC, vous justifiez de 10 ans d’expérience minimum acquis en laboratoire de contrôle qualité.

Doté d’un bon esprit d’analyse et d’une forte capacité d’organisation, vous savez organiser votre travail de façon méthodique et rigoureuse.
Vous êtes reconnu pour votre esprit d’équipe et vos qualités relationnelles.

Pour faire la différence : www.springfrance.com