Technicien Chimiste (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client leader sur le marché pharmaceutique, un Technicien en chimie analytique H/F dans le cadre d’une mission d’intérim de plusieurs mois.
 
 
Rattaché au laboratoire de contrôle, dans une équipe d’une vingtaine de personnes, dans le respect des BPF, des procédures interne et du planning hebdomadaire, vous êtes en charge de :

  • Réaliser l’ensemble des analyses physicochimiques de routine et/ou en stabilité en suivant le planning et en optimisant le temps en fonction des priorités journalières.
  • Renseigner les fiches incidents en cas de non-conformité et réaliser un investigation préliminaire avec l’aide votre hiérarchique.
  • Veiller à l’entretien, à la maintenance et à l’étalonnage du matériel du laboratoire selon les procédures en vigueurs, rédiger et modifier les procédures (utilisation de matériel…)
  • Tester et mettre en place des nouvelles méthodes d’analyses dans le respect des techniques d’analyses.
  • Être force de proposition sur des améliorations relatives aux conditions opératoires du laboratoire.

 
 
Profil recherché :
Issu d’une formation BAC+2/3 en chimie, vous justifiez idéalement d'une première expérience acquise si possible dans une industrie de production pharmaceutique…. Vous avez de l’expérience en HPLC, CPG.
Vous maitrisez les techniques de chimie analytique, le domaine réglementaire pharmaceutique et les BPF.
Vous êtes reconnu pour votre discrétion, votre rigueur et votre sens de l’organisation. Autonome, vous savez identifier les problématiques et alerter votre hiérarchie si nécessaire. Vous menez à terme les missions qui vous sont confiés dans les délais imparties.
 
 
 
Poste en Intérim plusieurs mois
Poste situé à Libourne
Rémunération selon profil
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com

Offres similaires
recrutement du siècle