Technicien Bureau d'Etudes Menuiserie bois - Agencement H/F

  • Date de publication
    2018-09-21T13:50:54
  • Localisation
    Poitiers, Vienne
  • Domaine d'activité
    Immobilier & Construction
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    25000 € - 30000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, Entreprise spécialisée en Menuiserie Bois et Agencement, reconnue sur le plan régional pour son expertise et son professionnalisme auprès d’une clientèle de professionnel, un Technicien Bureau d’Etude H/F sur son agence basée en périphérie de Poitiers (86).
 
Rattaché au Directeur de production de l’entreprise, vous procéderez à l’élaboration d’un projet pour lequel vous déterminerez la solution la mieux adaptée, la méthode d’organisation et le coût.
 
A ce titre, vous aurez pour mission :

  • L’élaboration des propositions commerciales / chiffrages des projets entrants : analyse des dossiers de marchés publics et privés, étude des besoins avec le client, définition des moyens humains et techniques nécessaires à la bonne réalisation de l’affaire.
  • La réalisation des dossiers d’exécution : vous dessinez sur le logiciel AutoCAD et réalisez les métrés sur plan. En relation avec les fournisseurs, vous êtes en charge de la demande de prix.
  • Vous serez force de proposition en matière de variantes techniques et esthétiques et effectuez le cas échéant les devis nécessaires aux adaptations de chantier.
Profil recherché :

Titulaire d’une formation technique (type BTS Agencement de l’environnement architecturale), vous disposez impérativement d'une première expérience probante en tant que Technicien BE dans le domaine de la menuiserie bois.

 
Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre capacité d'adaptation, ce qui vous permet de trouver de nouvelles solutions d'optimisation, vous souhaitez vous investir au sein d'une entreprise dynamique et reconnue pour la qualité de ses chantiers.
 
CDI, votre rémunération sera fonction de votre parcours professionnel (de 25 à 30 K euros).
 
Postulez en ligne en joignant votre CV&lettre dans un même document à l’attention de Hugo PRUDENT, bureau Spring Poitiers, en précisant la réf.0005417.
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com !