Technicien Bureau d'études Electricité (H/F)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recrute pour son client : Un Technicien Bureau d’études Electricité (H/F) en CDI sur Landivisiau. 


Contexte Entreprise :


Vous intégrez une entreprise familiale à taille humaine spécialiste des réseaux électriques dans le domaine tertiaire et commercial. Les principales activités de la société sont la conception, la réalisation et la maintenance des installations électriques (CFO/CFA) des grandes surfaces commerciales. Des armoires basse tensions aux alarmes incendie ainsi que l’installation de centrales photovoltaïques, leur métier est de répondre aux exigences et aux attentes de leurs clients sur tout l’hexagone.


Contexte du poste :


Vous intégrez le bureau d’études de la société composé de trois personnes. Rattaché au responsable Bureau d’études, vos missions seront :

·       Réaliser des devis pour donner suite aux appels d’offres

·       Élaborer les dossiers d’exécutions des chantiers (plans, schémas électriques, notes de calculs).

·       Recevoir les fournisseurs et assurer les relations avec les entités techniques externes...

·       Etre au contact des équipes terrain pour réaliser le relais technique


Profil Recherché :


Titulaire d’un BTS ou DUT Electrotechnique, vous avez une expérience de 3 à 5 années minimum voire plus sur un poste similaire et vous souhaitez faire bénéficier votre rigueur et votre implication auprès d’une entreprise dynamique et en pleine croissance. Vous maîtrisez Autocad ainsi que les logiciels techniques comme SEE Electrical / Dialux / Caneco. Vous avez des connaissances en courants forts (BT et HTA) & faibles (pré-câblage VDI, SSI, vidéosurveillance, …) qui vous permettront de vous adapter plus rapidement au contexte de la société.


Avantages et rémunération :


·       Salaire entre 28 et 35K selon profil.

·       Statut ETAM / Contrat 38H00

·       Vendredi après-midi non travaillé

·       Prime de résultat



Pour faire la différence : www.springfrance.com !