Technicien Bureau d’études– Eclairage public H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client situé à Colomiers, un Technicien étude- Eclairage public H/F


Au sein de l’agence Réseaux Midi Pyrénées spécialisée dans les infrastructures de réseaux extérieurs et éclairage public, véritable interface entre le Responsable d’affaires, les équipes de chantier et le client, vos missions principales sont les suivantes :


- Établir des projets définissant les principes d’une réalisation dans le respect des codes, normes, spécifications et des documents du système de management de la qualité
- Réaliser les métrés des projets étudiés (tronçonnage, quantité, matériel)
- Déterminer les matériels en Eclairage Public et Organes de réseaux Basse Tension et EP
- Établir les devis en application du bordereau client
- Respecter les règles de l’art dans l’ensemble de la conception et de la réalisation des installations (respect des normes)


Caractéristiques du poste :
Permis B obligatoire
Visite sur site - partie bureau et terrain


Compétences requises :


De formation type BAC+2 en électricité-éclairage-réseaux, vous justifiez d’une expérience significative sur un poste en bureau d’études dans le domaine de l’éclairage public en réseaux Travaux Publics. La maîtrise des logiciels AUTOCAD est obligatoire, DIALUX et CANECO est appréciée. Vos qualités relationnelles et votre ténacité vous ont permis d’acquérir le pragmatisme nécessaire à la conduite des relations avec l’ensemble de vos interlocuteurs (Resp. d’affaires, chantier, clients, fournisseurs,…).



Offres similaires