Technical Account Manager (h/f)

A la recherche d'affinités professionnelles ? Spring, cabinet conseil en recrutement filiale du Groupe Adecco France, met à votre service son expertise pour vous accompagner dans votre évolution de carrière.
Nous recrutons pour le compte de notre client basé en Martinique, un Technical Account Manager (Responsable Technique des Comptes) H/F en CDI.


En collaboration avec des techniciens de votre équipe, vous aurez la responsabilité technique d'un portefeuille de clients. Vous serez le principal référent technique tant pour l'ensemble des équipes de la structure que pour vos clients. 
Vos missions principales seront les suivantes : 


- Maîtriser les architectures informatiques de vos clients
- Assurer le support technique Niveau 2 avec votre équipe
- Effectuer le maintien en condition opérationnelle de l'infrastructure de vos clients de façon proactive avec des outils dédiés
- Participer aux projets en coordination avec un chef de projet
- Produire un reporting régulier des opérations en interne et auprès des clients
- Organiser des réunions périodiques avec vos clients
- Assurer un rôle de veille technologique et de conseil pour faire évoluer le SI de vos clients


Environnement technique 
Windows 10, Windows Serveur 2012/2016/2019. Windows TSE/RDS. VMWare, HyperV. Firewall (Fortinet, Sonicwall,...), switch, WiFi. Office 365, Google Workspace...


Profil recherché
De formation ingénieur informatique ou équivalent, avec un minimum de 5 années d'expérience dans l'administration de systèmes et réseaux, vous maîtrisez parfaitement l'infrastructure informatique des PME en environnement Windows. Idéalement, vous possédez une ou des certifications AWS, Microsoft et/ou ITIL.


Vous aimez la relation client que vous maniez avec aisance tout en étant rigoureux dans les processus et la sécurité.


Rejoignez cette équipe passionnée des technologies de l’information et du service client et participez au développement de cette entreprise dans un environnement riche et stimulant !

Offres similaires
recrutement du siècle