Stage/alternant chargé de recrutement h/f

Vous cherchez un stage opérationnel et formateur, vous voulez acquérir une expérience complète en recrutement et intégrer une équipe de choc, ce stage est fait pour vous !


Notre bureau Spring Montpellier cherche un chargé de recherche h/f pour un stage ou alternance de 6 mois minimum, pour nous aider dans nos nombreux projets de recrutement. Nous étudierons uniquement les candidatures en fin de formation car nous souhaitons proposer un CDI à l'issue de votre stage/alternance chez Spring.


Vos principales missions seront les suivantes :
-Etudier le cahier des charges des clients avec votre manager,
- Rechercher sur les différentes bases de données les candidatures à même d'être positionnées sur les missions,
- Rencontrer les candidats et assurer la sélection des meilleurs profils,
- Être l'interlocuteur de certains clients afin d'assurer une phase de recrutement complète.


PROFIL RECHERCHÉ
En fin de formation Licence ou Bac+4/5 (école de commerce ou d'ingénieur), vous justifiez d'une réelle volonté d'intervenir sur un métier nécessitant beaucoup de contacts quotidiens et recherchez un stage pouvant déboucher sur une réelle opportunité d'emploi.
Vous êtes motivé, impliqué et souhaitez évoluer sur une fonction commerciale (après la phase d'apprentissage du métier de recruteur).
Au delà de vos compétences techniques et relationnelles, vous êtes enthousiaste, investie, persévérant, avec un sens du rythme soutenu. .


Stage/alternance de 6 mois minimum à pourvoir au plus tôt.

Offres similaires
recrutement du siècle