Responsable Paie et contrôle social (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, recrute, pour son client basé dans la région de Sierentz,


Un Responsable paie et du contrôle social (Payroll & Social controlling Manager) H/F
 
Rattaché au DRH Groupe et au sein d’une équipe RH de 5 personnes basée localement, vous prenez en charge des activités relatives à la paie et à la gestion du personnel ou à la production et à l’interprétation de données sociales à l’échelle du groupe.
 
Vous garantissez la justesse du processus paie délégué à des prestataires externes tant pour la France (231 salariés hors intérimaires) que pour des pays limitrophes (Allemagne, Pays-Bas). Votre périmètre recouvre également la gestion et l’administration du personnel, comprenant l’administration du système de gestion des temps, en particulier pour la France.
 
En outre, vous assurez la production de toutes les données sociales dans le cadre du processus budgétaire Groupe et du reporting social.
 
Profil recherché :
 
De formation supérieure en comptabilité, contrôle de gestion, paie ou administration du personnel, vous vous appuyez sur une expérience réussie dans un poste ayant nécessité une expertise paie et en gestion du personnel. Vous faites preuve de rigueur et de pragmatisme dans la gestion de la diversité des missions confiées, à une échelle internationale. A l’aise dans les relations et le travail en équipe, vous démontrez une appétence pour les données chiffrées. Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion courante, en particulier Excel, et vous êtes à l’aise avec le fonctionnement de la paie française ou d’un logiciel de GTA. L'anglais courant est exigé.

Offres similaires