Responsable infrastructure et réseau / télécoms H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, un Responsable infrastructure et réseaux/télécoms (H/F).


Vos missions :

  • Encadrer, piloter et organiser l'activité de 3 managers de proximité qui managent 30 collaborateurs en tout.
  • Participer aux entretiens des collaborateurs pour appréciation.
  • Faire le lien avec les clients internes (direction régionale, directeurs de bureaux, direction opérationnelle en région...)
  • Analyser les résultats du territoire en fonction de critères établis sur les axes qualitatifs/quantitatifs et sur différents horizons de temps (quotidien/hebdomadaire/mensuel).
  • Établir les reporting liés à l'activité opérationnelle (déploiement, maintenance & support).
  • Avec le collectif managérial du territoire, définir et mettre en oeuvre localement les actions tactiques visant à améliorer les résultats du territoire.
  • Dans le cadre de l'amélioration continue, proposer des plans d'actions visant à renforcer les résultats du territoire et/ou à en optimiser le fonctionnement.


Le Responsable infrastructure et réseau/télécoms H/F contribue aux missions transverses pilotées par le Directeur de la Production et des Services Sud Ouest.

Vous pouvez être mené à vous déplacer sur 2/3 sites de la région Nouvelle Aquitaine.


Profil recherché : H/F

Vous avez idéalement une expérience réussie en tant que Directeur de projet infrastructure et/ou réseaux-télécoms et/ou informatique.

Vous êtes orienté client et possédez une expérience confirmée dans le management de manager.

Vous avez piloté et animé des projets lors de déploiement de nouveaux matériels et/ou projet SI.


Vous êtes autonome, vous aimez prendre des initiatives/responsabilités, vous aimez pilotez une équipe ; cette mission est pour vous !


Mission d'intérim de longue durée.

Poste basé à Limoges.

Salaire attractif : selon le profil.


Pour faire la différence : www.springfrance.com !