Responsable de secteur (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles Spring France, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, spécialiste de la distribution d’outillage de sécurité, un Responsable de secteur Quincaillerie (H/F) en CDI.
 
Directement rattaché au Directeur Commercial, vous êtes en charge de développer la marque auprès d’un réseau de points de vente.
 
Vos principales missions sont :
     Animer et piloter le développement commercial de votre secteur (fidélisation des clients et conquête de nouveaux prospects) : Nouvelle Aquitaine & Occitanie.
     Promouvoir et vendre les produits auprès d’une clientèle de professionnel (négoces matériaux, GSB, libres services agricoles…)
     Assurer un reporting régulier à votre directeur et une veille concurrentielle sur votre secteur.
     Relayer les actions et promotions décidées par la Direction Commerciale au niveau national.
     Construire un fort relationnel avec les équipes de management & les accompagner au quotidien (Directeurs de magasins/Vendeurs…).
 
Le profil recherché :
H/F ; de formation commerciale, vous bénéficiez d'une première expérience significative dans la vente et l’animation commerciale auprès d’un réseau de négoce professionnel et/ou en GSB. Idéalement, cette expérience a été acquise dans le secteur de la sécurité des bâtiments. Vous avez acquis une méthodologie commerciale qui vous permettra d’appréhender rapidement ce poste.
 
Si vous êtes aujourd’hui commercial sédentaire dans un magasin spécialisé et/ou vendeur en GSB et vous souhaitez donner un élan à votre carrière professionnelle en tentant un poste de commercial itinérant alors postulez à cette offre !
 
Vous êtes autonome, organisé, avez un esprit positif et vous souhaitez construire une relation durable avec vos clients.
 
Rémunération : fixe + variable + véhicule de fonction.
 
Si cette annonce vous intéresse, n'hésitez pas à postuler directement sur notre site.
Pour faire la différence : www.springfrance.com



Offres similaires
recrutement du siècle