Recetteur (h/f)

  • Date de publication
    2018-11-15T15:44:26
  • Localisation
    Chartres, Eure-Et-Loir
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    25000 € - 35000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles, Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client situé dans L'Eure et Loire, un Recetteur (h/f). 

Vous avez pour missions principales l’exécution de l’ensemble des scenarii de tests avec suivi et documentation à l’appui sur les outils fournis par le Client. Vous testez également l’applicatif Web sur divers supports/configuration de travail à la fois sur des PC fixes et sur des appareils mobiles. 

Profil recherché :
De formation supérieure en développement, vous disposez d’une expérience d’au moins 1 an dans la recette, test, et la recette applicative Web. Vous maîtrisez les bonnes pratiques dans la réalisation de campagne de tests et êtes en mesure de vous approprier les besoins fonctionnels.
Enfin, vous faites preuve d’une bonne compréhension de la culture d’entreprise et possédez de bonnes capacités analytiques.  
Des qualités relationnelles pour correspondre avec l’équipe projet alliées à une solide connaissance du monde du digital sont appréciées. 

Poste à pourvoir dès que possible en CDI temps plein.
Salaire selon profil.

Si cette opportunité vous intéressse, transmettez-nous votre candidature à jour, en réponse à cette offre.

Pour faire la différence: www.springfrance.com