Projeteur / chef de projets Électrotechnique (H/F)

  • Date de publication
    2018-11-16T16:26:11
  • Localisation
    Brest, Finistère
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    38000 € - 40000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement spécialisé recrute pour son client un :
Projeteur / chef de projets Électrotechnique (H/F)
 
Rattaché à l’équipe Projet, au cœur du bureau d’étude et en étroite collaboration avec le reste de l’équipe, vos missions sont les suivantes :
 
-Etudier et concevoir les projets de conversion d’énergie : centrales de production, shelters de stockage d’énergie, convertisseurs de puissance, automatismes…
-Réaliser la gestion des projets d’installation de centrales photovoltaïques : devis, dimensionnement, commande matériel, suivi de chantier et mise en service.
 
De formation Bac+2 Génie Électrique, Electrotechnique ou équivalent, vous avez une expérience de 3 ans minimum en Électricité industrielle et Process automatismes. Vous êtes passionné par les nouvelles énergies et les Smart-Grids.
 
Vous maitrisez les outils informatiques standards, la conception de schémas sous SolidWorks Electrical ou SEE Electrical, le dimensionnement d’installation, le choix du matériel et la gestion de chantiers.
Des compétences en chiffrage seraient appréciables pour ce poste.
 
Vous êtes reconnu pour votre autonomie, dynamisme, votre esprit d’équipe ainsi que pour vos qualités relationnelles et de communication.
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com