Ouvrier Entretien Espaces Verts (h/f)

Spring recrute pour son client, entreprise spécialisée dans l'entretien et la création d'espaces verts pour une clientèle haut de gamme en région parisienne, un(e) ouvrier(e) paysagiste hautement qualifié.


Le travail de l'ouvrier du paysage s'articule en deux temps: l'aménagement et la plantation puis l'entretien des espaces verts. Contraint aux plans d'un paysagiste il doit:
• Préparer les sols et effectuer le semis pour offrir le meilleur développement possible aux futures plantes (fleurs, pelouses, gazons, arbres...).
• Entretenir et harmoniser l'espace. Cet entretien passe par la tonte, la taille, l'arrosage ainsi que la protection des plantes par des bâches, tuteurs, etc
• Effectuer des travaux de maçonnerie, plomberie et électricité lorsqu'il doit aménager les zones vertes dans les poses de dalles, d'arrosages automatiques, de spots lumineux ou même de jeux pour enfants.
• Travailler en plein air et par tous les temps au sein d'une équipe.
• Garantir la sécurité car l'ouvrier paysagiste manipule divers outils potentiellement dangereux pour lui et les autres (taille-haie, cisaille) mais également pour l'environnement (engrais). Le fait qu'il puisse être amené à travailler en hauteur participe à cette prise de conscience sécuritaire.


Permis de conduire indispensable, compétences en arrosage intégré indispensables et connaissances des végétaux indispensables.


Pour faire la différence www.springfrance.com

Offres similaires