MANAGER SUPPORT PROJETS SUPPLY-CHAIN H/F

  • Date de publication
    2018-12-05T16:39:21
  • Localisation
    Dunkerque, Nord
  • Domaine d'activité
    Supply Chain & Logistique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    45000 € - 55000 €


A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, ArcelorMittal Atlantique-Lorraine un profil Ingénieur H/F pour intégrer son département Supply-Chain au service de la performance de la fabrication de l’acier pour son ensemble industriel composé de 8 sites de production répartis entre le Nord, l’Est et l’Ouest de la France. Postes basés à Mardyck ou à Florange :

Manager Support Projets H/F

Dans le cadre de la refonte des systèmes d’information, vous faites partie d’une équipe de gestion de projet au niveau du département supply-chain. Vous intervenez en tant que chef de projets : vous pilotez en autonomie des projets en rupture dans différents domaines de la supply-chain (service clients, transport et logistique, gestion des flux et programmation de la production). 

Vous travaillez sur le périmètre des 8 sites de production du cluster ArcelorMittal Atlantique-Lorraine, au sein d’un vaste projet à l’échelle européenne. Vous êtes en relation régulière avec vos homologues d’autres entités industrielles d’ArcelorMittal Flat Carbone Europe (Belgique, Allemagne).
mau
Vous êtes à l’écoute des utilisateurs afin de définir les outils informatiques et leur processus de mise en œuvre.
Vous êtes acteur de la conduite du changement et vous accompagnez et soutenez les opérationnels (Ingénieurs, Techniciens programmeurs, correspondant clients, Techniciens affréteurs,..)

Profil recherché :
Issu(e) d’une école d’ingénieurs (Polytechnique, Mines, Centrale, ENSAM, ENIM, ICAM, HEI…), ou d’un Master 2 en supply-chain, vous bénéficiez d’une expérience de 5 à 10 ans en systèmes d’informations supply-chain ou en gestion opérationnelle supply chain. Vous maîtrisez l’anglais à l’écrit et à l’oral. Des déplacements sont à prévoir sur l’ensemble des sites ArcelorMittal Atlantique-Lorraine et en Europe, dans le cadre de projets transversaux.
Le challenge est pour vous un moyen de vous dépasser et vous savez fédérer une équipe autour d’un but commun. 
Votre esprit logique et votre aisance relationnelle sont des atouts indispensables pour réussir votre intégration au sein du premier Groupe sidérurgiste mondial, dans un riche environnement multiculturel.

Pour faire la différence: www.springfrance.com!