Juriste (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute un juriste spécialisé en Droit des contrats H/F en CDD pour un groupe agroalimentaire.
Le poste est à pourvoir rapidement et jusqu’en Décembre 2020 (perspective de plus long terme).


Rattaché à la direction financière, vous intervenez dans le traitement et la sécurisation de dossiers très variés pour l’ensemble des pôles d’activités du groupe.
Vous êtes en charge de la rédaction, la négociation, la validation et le suivi de tous types de contrats (France et International). Vous êtes en charge d’être un appui aux équipes lors des négociations annuelles avec les distributeurs (droit des contrats).
Vous participez à la gestion et au suivi des dossiers précontentieux (droit des affaires et droit commercial) et des sinistres (droit des assurances).


Vous travaillez avec un cabinet externe sur l’animation du portefeuille de marques et sur la validation des étiquetages et des opérations promotionnelles.
En tant qu’interlocuteur juridique, vous effectuez la veille juridique et participez à des projets transversaux.


Profil recherché :
De formation Bac +5 en droit, vous avez une expérience de minimum 3 ans sur un poste de juriste en entreprise avec une dominante en droit des contrats. Une connaissance du secteur agroalimentaire est un atout.


Vous avez un anglais opérationnel à l’écrit avec la maîtrise du vocabulaire juridique. 


Pour faire la différence : www.springfrance.com !