JURISTE DROIT DES CONTRATS IT H/F

  • Date de publication
    2019-05-02T10:20:01
  • Localisation
    Paris, Paris
  • Domaine d'activité
    Juridique
  • Type de contrat
    CDD
  • Début de contrat
  • Rémunération
    35000 € - 45000 €

A la recherche de nouvelles opportunités ? Spring, cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client, un Juriste droit des contrats IT  H/F dans le cadre d'une mission de travail temporaire de 6 mois. Poste basé à Paris. 

Missions :

- Apporter conseil et assistance au plan juridique auprès des opérationnels sur le domaine droit des affaires, droit des contrats et droit de la commande publique.
- Accompagner les opérations d'achats.
- Rédiger et, le cas échéant, négocier des documents contractuels en lien avec les directions opérationnelles.
- Contribuer aux missions d'expertise du pôle sur les domaines : droit des contrats, droit de la commande publique, par un travail de veille et d'information.
- Participer à des actions de diffusion d'information et de sensibilisation à destination de la Direction et des opérationnels relatifs à votre domaine de compétence.
- Contribuer à la conception et l'élaboration de documents accessibles à des non-juristes permettant notamment une vulgarisation des bonnes pratiques juridiques et professionnelles.

Profil recherché : Formation supérieure en droit avec plus de 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Vous disposez de solides connaissances en droit commercial, en droit des contrats, et notamment en contrats informatiques. Une connaissance des règles de la commande publique serait appréciée.