JURISTE DROIT DES CONTRATS H/F

  • Date de publication
    2018-11-27T16:47:26
  • Localisation
    92200, Hauts-De-Seine
  • Domaine d'activité
    Juridique
  • Type de contrat
    Intérim
  • Début de contrat
  • Rémunération
    50000 € - 60000 €

A la recherche de nouvelles opportunités ? Spring, cabinet de recrutement spécialisé, recrute pour son client, un Juriste Droit des Contrats H/F dans le cadre d'une mission d'environ 8 mois.


Missions : 

Au sein du département droit des contrats :
- Rédaction, validation et négociation, en français et en anglais, de contrats informatiques : licence et maintenance logiciel, service SaaS, solution Cloud, hébergement, outsourcing, TMA, développements spécifiques, intégration, assistance technique, etc... en collaboration étroite avec les opérationnels (Direction des systèmes d'information, Direction des Achats et Métiers).
- Conseil aux opérationnels et analyse de risques sur des problématiques juridiques diverses dans le cadre de l'exécution de nos contrats informatiques et la conduite de nos activités.
- Sensibilisation des opérationnels sur des sujets et thématiques relevant du droit des Affaires, de l'Informatique et des Nouvelles Technologies.
- Participation à la rédaction et/ou mise à jour des contrats types.

Profil recherché : Formation supérieure en droit du Numérique ou des Nouvelles Technologies. Expérience de minimum 8 ans en cabinet d'avocats ou bien au sein d'un service dédié aux achats IT au sein d'une entreprise. Bon niveau d'anglais écrit et oral. Rigueur, sens de l'organisation, réactivité, sens de l'analyse, esprit d'équipe et autonomie.