JURISTE DROIT DES AFFAIRES H/F

  • Date de publication
    2018-10-01T13:15:19
  • Localisation
    Courcouronnes, Essonne
  • Domaine d'activité
    Juridique
  • Type de contrat
    Intérim
  • Début de contrat
  • Rémunération
    45000 € - 60000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client basé à Courcouronnes (91)Paris, Juriste Droit des affaires H/F  dans le cadre d'une mission d'environ 8 mois.

Au sein de la Direction Juridique, vous serez rattaché(e) au département juridique support Achat et R&T. Vous serez en particulier en charge :

- De la validation et du support à la négociation des contrats pour la direction des Achats pour tous les achats production, prestations intellectuelles, matière (à l'exclusion des autres achats hors production) concernant aussi bien les programmes militaires et civils.
- De la validation et du support à la négociation des contrats pour la Direction Recherche & Technologie.
- De la gestion des précontentieux et contentieux du ressort des deux directions
- Des actions de sensibilisations des opérationnels sur les problèmatiques juridiques (confidentialité..)
- De maintenir les templates/contrats types à jour et faire le lien avec la contrathèque juridique.

Profil recherché : Formation supérieure en Droit avec plus de 3 ans d'expérience sur un poste similaire. Anglais courant. Déplacement en France et à l'étranger son à prévoir de manière occasionnelle pour supporter la négociation des contrats de la sociétés. Vous êtes pragmatique et orienté business. Vous êtes force de proposition et avez le sens de la confidentialité.