Juriste d'entreprise (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client en intérim de 6 mois minimum, un : 
 
Juriste d’entreprise (h/f) :


Notre client est un leader industriel mondial spécialisé dans l’énergie, la santé et l’électroménager. A la pointe de l’innovation, cette entreprise dynamique travaille en mode projet et recherche un juriste pour une mission d’intérim de 6 mois.


Vos missions :


Rattaché à la responsable du service juridique, vous êtes en charge de la modification et de la rédaction des contrats en français et en anglais (appels d’offres privés et publics, contrats de groupement, contrats d’achat, de sous-traitance de fourniture et de prestation.
Vous avez une fonction d’analyse de risques, ainsi vous préparez des documents pour les approbations de risques internes afin de les présentatez au sein du management.
Vous négociez les conditions contractuelles et des claims avec les clients en France ainsi qu’à l’étranger (en français et en anglais)
Vous développez et mettez à jour des contrats types ainsi que les conditions générales
Vous assurez le suivi des contentieux
Conseils et claim management dans la phase d’exécution des projets,
Vous assurez les formations nécessaires aux opérationnels (techniques et commerciaux) sur des sujets contractuels et claim


Profil recherché :


Idéalement issu d’une formation BAC+4 minimum dans le domaine du droit, vous justifiez d’une expérience réussie de juriste en entreprise d’au minimum 3 ans.
L’anglais courant parlé et écrit est indispensable pour ce poste.
Curieux, rigoureux et réactif vous avez déjà travaillé en mode projet et êtes capable de vous affirmer auprès des équipes techniques.


Si ce poste vous intéresse, merci de postuler en ligne.
Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes handicapées.
Pour faire la différence : www.springfrance.com 





Offres similaires