Juriste Contrats Internationaux

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, un Juriste Contrats Internationaux H/F dans le cadre d’une mission de 7 mois. 
 
Au sein du Pôle chargé pour la maison-mère et les filiales en France et à l'international du soutien aux Achats, au Crédit Client, des aspects droit de la concurrence, des procédures collectives et du recouvrement des créances, le/la Juriste Contrats Internationaux a pour missions :


- Contribue à protéger la société de ses rapports avec les tiers et à s'assurer de la conformité des actes qu'elle émet avec l'environnement juridique et réglementaire.


- Apporte son expertise juridique aux différentes directions de la société.
L'activité principale est orientée vers la rédaction et la négociation de contrats (achats et vente) et la gestion de contentieux.


Profil recherché : 
Issu d’une formation supérieure de type Bac+5 en Droit des Affaires/Droit des Contrats, avec une spécialisation en Contrats Internationaux, vous justifiez d’une expérience similaire de 2 à 3 ans. 
Rigueur, compétences rédactionnelles en français et en anglais, compétences en négociation, sont clés pour ce poste. Vous maîtrisiez impérativement l’anglais à l’écrit et à l’oral. Vous avez des compétences dans un ou plusieurs domaines suivants : droit des affaires, droit international, contentieux commercial, droit civil, droit des procédures collectives. 
Mission d’intérim à pourvoir dès le 3 juin. 
Rémunération : selon profil et expérience.
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com