Ingénieur systèmes et sécurité en alternance (h/f)

  • Date de publication
    2019-01-14T08:29:26
  • Localisation
    Tours, Indre-Et-Loire
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    Alternance
  • Début de contrat
  • Rémunération
    25000 € - 26000 €

A la recherche de nouvelles opportunités ? Spring, cabinet spécialisé en recrutement et intérim qualifié, recherche pour l'un de ses clients situés sur l’agglomération de Tours, un Ingénieur systèmes et sécurité (h/f) pour un poste à pourvoir dès que possible en alternance. 

Vous avez pour missions principales de participer à l’élaboration de la stratégie de sécurisation des systèmes informatiques, d’analyser et vérifier systématiquement la conformité des systèmes et des équipements et résoudre les incidents de production de type sécurité et réseaux.  
Vous êtes en cours de formation supérieure en informatique, vous faites preuve d’une bonne capacité à gérer des audits et des vérifications et maîtrisez les normes et procédures de sécurité des outils et technologies qui s'y rapportent : firewall, antivirus, cryptographie. Votre tuteur vous accompagnera en ce sens. Une bonne connaissance des systèmes d’exploitation (LINUX, Windows, VMware) et une maîtrise de l’anglais seraient souhaitées. Enfin, une bonne aptitude relationnelle et capacité d’adaptation sont indispensables. 

Si cette opportunité vous intéresse, transmettez-nous votre profil à jour, en réponse à cette offre.

Pour faire la différence : www.springfrance.com