Ingénieur produit process électronique H/F

  • Date de publication
    2018-08-23T09:27:44
  • Localisation
    Châtellerault, Vienne
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    Intérim
  • Début de contrat
  • Rémunération
    26000 € - 35000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?
Spring France, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client situé à Châtellerault (86), équipementier automobile de rang 1, un Ingénieur produit process électronique H/F en intérim de transition.

Au sein du service Manufacturing Engineering, l’Ingénieur produit process électronique contribue côté produit à l’atteinte des objectifs de coûts, qualité et délais des moyens de production au démarrage des nouveaux produits. Il réalise et optimise les programmes sur les machines vision composants (AOI) et machines rayons X (AXI) afin d’identifier et analyser les défauts composants électroniques.
Côté process, il participe à l’atteinte des objectifs de l’usine et à l’amélioration continue du process de la ligne et réalise l’ensemble des programmes et la documentation pour assurer le fonctionnement des lignes et ilôts d’assemblage, il forme les opérateurs de production.
Il assure la cohérence technique des produits et participe au team industrialisation des nouveaux produits.
Dans une optique d’amélioration continue, vous maitrisez les outils d’analyse des défauts (5 pourquoi, QQOQCCP), les outils qualités (AMDEC, PSQ…), les méthodes statistiques (cmk, cmp, ppk…) VDA 5.

Profil recherché :
Technicien expérimenté ou Ingénieur junior avec un bagage technique type mesures physiques, mécanique ou génie des matériaux avec idéalement une spécialité en vision et procédé de fabrication de cartes électroniques, vous connaissez le milieu industriel.
Vous maîtrisez la programmation des machines, les process de fabrication industriel, les outils d’analyse des défauts, les outils informatiques (comme Fabmaster, EPIM, Allegro ou Minitab), les produits électroniques automobiles (assemblage PCB, layout, composants) et les risques des rayonnements ionisants. Anglais technique maîtrisé exigé.
D’un naturel curieux, autonome et rigoureux, vous avez un esprit d’analyse, une capacité de réflexion et de synthèse, vous savez prendre du recul et prioriser vos activités. Vous aimez le travail en équipe et êtes force de proposition.

Poste en intérim de transition longue durée supérieure à 6 mois évolutif. Rémunération selon profil. 

Postulez en ligne en joignant votre CV&lettre dans un même document à l’attention de Marina Chollet-Verger, bureau Spring Poitiers, en précisant la réf : 0010731

Pour faire la différence : www.springfrance.com !
#LI-MC1