ingénieur process intégration H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour l'un de ses clients un Ingénieur device : B55 H/F

Dans un contexte d'industrialisation de nouvelles technologies, un poste est ouvert pour supporter l'équipe dans l’accueil de ces nouvelles générations de produits.

Au sein d'une équipe d'ingénieurs et de techniciens, vous gérez des prototypes (nouveaux produits) sur des technologies variées. Principalement :

·        Validation du design (conception du produit), validation des masques,  

·        Configuration de la gamme de fabrication et des tests électriques,

·        Sécurisation et suivi des premiers lots en fabrication, incluant la coordination des vérifications, ajustements et optimisations nécessaires

·        Validation et analyse des résultats de tests paramétriques et électriques

·        Sécurisation de la montée en volume

·        Mise en place et maintien des outils et méthodes permettant la garantie de la qualité de service

Interface des équipes responsables de la production, des procédés, et de la fabrication des masques, vous êtes aussi en relation directe, en France et à l'international, avec les équipes en charge du design (conception produit), des tests fonctionnels, de l'engineering produit et de la commercialisation.

Ingénieur avec de solides bases en semi-conducteurs, vous appréciez les environnements dynamiques et les challenges technologiques. Du goût pour le relationnel, votre anglais courant vous permet une adaptation rapide à tous vos interlocuteurs. On vous reconnaît une grande rigueur.


Pour faire la différence : www.springfrance.com !