Ingénieur Process Device H/F

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour : STMicroelectronics (ST), entreprise Franco-Italienne créée en 1987, leader mondial dans la fabrication de composants électroniques et plus particulièrement de semi-conducteurs (micro-électroniques).
 
L’objectif de ST ? Fournir des produits et des solutions intelligentes qui consomment peu d’énergie et sont au cœur de l’électronique que chacun utilise au quotidien ! 
 
Chez ST vous l’aurez compris la technologie de pointe est au cœur de l’activité ! Vous désirez contribuer à améliorer tous les aspects de la vie quotidienne ? Vous envisagez une approche différente de votre métier et vous souhaitez vous investir dans une aventure pleine de challenges ?

Pour accompagner une forte augmentation de capacité, ST recherche un Ingénieur Process Device H/F en CDI !

A ce poste, votre rôle consiste à développer de nouveaux composants et de nouvelles technologies afin d’accompagner l’industrialisation des nouveaux produits issus de ces technologies.

Vos futurs missions ?

  • Assurer l’optimisation des rendements électriques et de la qualité des produits réalisés ainsi que la stabilité de la technologie industrielle
  • Contribuer à l’étude et au développement des nouvelles technologies de fabrication
  • Apporter un support aux ingénieurs Process et Engineering dans le cadre de l’industrialisation de nouveaux procédés et produits
  • Simulation des étapes technologiques & caractérisation électrique et physique des technologies
Ce qui vous caractérise ?
  • Votre communication, vous êtes en capacité de dialoguer avec les différentes équipes et comprendre les problématiques
  • Votre organisation, vous proposez des améliorations et suivez les plans d’actions mis en place
  • Votre esprit d’analyse, vous allez chercher des informations et êtes proactif dans le développement de nouvelles idées
Profil recherché :

Vous avez idéalement un diplôme d'ingénieur Grande Ecole généraliste ou une spécialité en électronique/micro-électronique.

Vous vous reconnaissez dans cette description et à travers ces valeurs ? N'attendez plus, postulez ! 
Vous hésitez encore ? Cette vidéo finira par vous convaincre de faire le bon choix !

 https://youtu.be/K_VIgU1hPok