INGÉNIEUR MÉTHODES & RÉPARATION (H/F)

  • Date de publication
    2019-05-02T10:19:56
  • Localisation
    Toulouse, Haute-Garonne
  • Domaine d'activité
    Ingénieurs & Techniciens
  • Type de contrat
    Intérim
  • Début de contrat

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, spécialisé dans le secteur d'activité de la construction aéronautique et spatiale, un Ingénieur Méthodes & Réparation (H/F).

Rattaché hiérarchiquement au service Méthodes/Engineering du centre de réparations MRO (Maintenance Repair and Overhaul) de la société, vous êtes responsable des missions suivantes :
- Apporter un support technique aux ateliers,
- Traiter les réparations non-standards. Etablir et valider des solutions de réparations avec l’équipe design,
- Développer de nouvelles capacités de réparations : étude des manuels de réparation, création des gammes et outillages, approvisionnement matériel, gestion SAP,
- Assurer la veille règlementaire : évolutions documentations et directives de navigabilité.

Profil recherché :
De formation BAC+5 type diplôme d’Ingénieur à dominante mécanique ou équivalent, vous justifiez d’au minimum 3 ans d’expérience en tant qu’Ingénieur ou 10 ans en tant que Technicien sur un poste similaire dans l’aéronautique. 
Vous êtes rigoureux, vous avez le sens de l’organisation et la capacité à vous adapter suivant les besoins de l’activité y compris en termes de disponibilité ; vous savez mener plusieurs tâches de front de manière autonome et gérer les priorités. 
Vous savez faire preuve d’ouverture d’esprit, d’initiative, de force de proposition et vous êtes un moteur au sein d’une équipe. 
La connaissance de SAP et/ou de CATIA serait un plus. Enfin la maîtrise de l’Anglais niveau courant est requise.

Contrat : Mission d'intérim de 4 mois (renouvelable)
Localisation : Toulouse
Rémunération : Selon profil