INGENIEUR LOGICIEL EMBARQUE H/F

  • Date de publication
    2019-04-17T13:56:20
  • Localisation
    Le Mans, Sarthe
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDD
  • Début de contrat
  • Rémunération
    35000 € - 50000 €

A la recherche de nouvelles opportunités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, une société spécialisée dans le domaine high tech appartenant au CAC 40, un ingénieur logiciel embarqué (H/F) dans le cadre d'un CDD de 6 mois minimum. 

Rattaché au responsable R&D, vous intervenez au sein de la division conception et déploiement de systèmes embarqués pour les domaines suivants: Automobile (information/divertissement, véhicule connecté, véhicule autonome), l'internet des objets, les microcontroleurs pour les applications comprenant entre autres la gestion de l'énergie, le marché industriel et le grand public. A ce titre, vous intervenez sur les missions suivantes:

-    Mise à jour des HAL CubeFW – valable pour les 3 frameworks
-    Passage des tests qui ne sont pas automatisés à ce jour pour les releases Arduino
-    Participation au support des issues utilisateurs, corrections de tickets Bugzilla, github …
-    Ajout de boards 
-    Mise en place des tests auto (Arduino, Zephyr)
 
Profil recherché:

Vous êtes titulaire d'un BAC 5 (type ESEO, INSA, Polytech, ENSAM...) et justifiez une première expérience (stage accepté)dans le domaine. Une spécialité dans le logiciel embarqué serait un plus.Les compétences techniques attendues seront les suivantes: Connaissances avancées du développement embarqué en C / C++, Debug et compilation de logiciel l’embarqué, Gestion de configuration logiciel : git & github, Connaissance script Shell / Python. Anglais courant attendu. 

Pour faire la différence: www.springfrance.com!