INGÉNIEUR INDUSTRIALISATION (H/F)

À la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim, recrute pour son client, leader dans la fabrications d'interfaces Homme/Machine, un INGÉNIEUR INDUSTRIALISATION (H/F) à Caussade (82).

Vous travaillerez sur les processus de fabrication des claviers de notre usine. Le poste est basé en France, à Caussade. Rattaché au Responsable Industrialisation, ce projet consiste à s'approprier les produits de même que les processus de fabrications Italiens, à les vérifier et les formaliser.

Vos principales missions seront les suivantes :
- Connaitre les produits (claviers métal) concernés, revoir et valider les plans et documentations techniques correspondantes.
- Comprendre les processus de fabrication, les formaliser et les documenter
- Améliorer ces processus si besoin
- Mettre en place l'ensemble de la documentation associée
- Apporter la méthodologie et le support technique nécessaire aux équipes pour assurer le bon déroulement des opérations
- Être force de propositions au quotidien pour faire évoluer les pratiques en place
- Mettre en place des indicateurs de performances 

Profil recherché :
Vous êtes un jeune diplomé(e) ? de  formation ingénieur en mécanique ?  vous justifierez d'une connaissance industrielle, si possible dans le secteur bureau d'étude et/ou industrialisation. Pour réussir à ce poste, les qualités suivantes sont nécessaires: savoir-faire technique, sens de l'organisation, travail d'équipe, capacité à décider, rigueur, respect de la confidentialité force de propositions et sens de la communication.

La maîtrise de l'anglais technique est indispensable.

Localisation du poste : Caussade (82300)
Rémunération : Selon profil 
Avantages: Mutuelle + Prévoyance + Tickets Restaurant + Indemnité Kilométrique + Accord d'intéressement + possibilité aide pour recherche de logement 
Date de prise de poste envisagée : Dès que possible