Ingénieur de Production (h/f)

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recrute pour son client, spécialisé dans les canalisations plastiques de transferts de fluides (air, eau, carburant) pour l’automobile, un Chef de projet injection H/F en CDI.
Poste basé à Marolles (51)
Vous souhaitez prendre un tournant dans votre carrière et rejoindre une entreprise stimulante ? Nous avons peut-être le poste qu’il vous faut !
Rattaché au Directeur des projets, vous êtes amené à avoir un vrai rôle clé en intégrant le service Projets de l’entreprise. Vous définissez et managez les éléments techniques, délais, financiers et ressources des différents projets en interface avec les clients et les différents services en interne. Prêt à relever le défi ?
 
Voici les missions qui vous sont confiées :
 
Vous assurez la coordination des différentes fonctions Production, Engineering, Commerce, Finance, Qualité et Achats pour atteindre les objectifs et délivrables pour le projet.
 
Vous managez et coordonnez l’équipe projet de la phase de quotation à la phase de delivery.
 
Vous planifiez les délais, les ressources nécessaires, coûts et budget, objectifs qualité et appliquez la stratégie d’achat avec les fournisseurs.
 
 
Et vous, dans tout ça ?
 
Vous êtes titulaire d’une formation Bac +4 minimum et justifiez d’une solide expérience d’au moins 5 années dans la gestion de projets dans le domaine automobile.
 
Vous avez de solides compétences en injection plastique et parlez l’anglais de façon courante (niveau B2 minimum)
 
Vous faîtes preuve d’agilité, de détermination et êtes force de proposition. On dit de vous que vous êtes fédérateur et avez une bonne capacité d’adaptation ? C’est ce qu’on recherche !
 
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, alors ce poste est fait pour vous ! Nous attendons votre candidature !
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com ! 

Offres similaires