Ingénieur de maintenance (h/f)

  • Date de publication
    2021-04-08T13:33:34
  • Localisation
  • Domaine d'activité
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    50000 € - 55000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ? Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client, leader Européen dans la fabrication de produits techniques pour le secteur de l’automobile, un Ingénieur Maintenance H/F pour un poste en CDI en Normandie (50 minutes au Nord de Rouen et 30 minutes au Sud de Dieppe, 76).
 
Rattaché(e) au Directeur Technique, vous participez à assurer le bon fonctionnement des équipements de production industriels sur l’ensemble du parc (robot de soudure, machine découpe laser, machines automatisées) dans le respect de la politique qualité, productivité et sécurité en respectant les coûts et délais.
 
A ce titre, vos missions principales sont :


- Participer activement à l'amélioration des équipements industriels (maintenance préventive et corrective) selon les impératifs de production.
- Analyser et élaborer le plan d'amélioration sur les machines de production avec le responsable du service.
- Animer la démarche d'amélioration continue en impliquant les équipes.
- Piloter les indicateurs de maintenance.
- Assurer le respect des objectifs en matière de Qualité, Sécurité, Hygiène et Environnement.
 
De formation Ingénieur, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur une fonction similaire dans le secteur industriel, idéalement dans le secteur de l’automobile. Vous avez une bonne maîtrise des outils d’amélioration continue (5S ? SMED, PARETO).
 
 Votre dynamisme, votre rigueur, votre culture du résultat vous permettent de respecter vos engagements. Vous aimez de plus travailler en lien avec différents interlocuteurs internes et externes afin d'atteindre vos objectifs.




Bon Niveau d’Anglais
Salaire : Statut cadre, A définir selon profil
 
Pour faire la différence : www.springfrance.com !

Offres similaires