INGENIEUR DE DEVELOPPEMENT C# WPF (F/H)

  • Date de publication
    2018-07-03T08:14:49
  • Localisation
    Bron, Rhône
  • Domaine d'activité
    Informatique
  • Type de contrat
    CDI
  • Début de contrat
  • Rémunération
    30000 € - 40000 €

A la recherche de nouvelles affinités professionnelles ?​

Spring, cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé, recrute pour son client final (éditeur de logiciel leader en France dans son domaine d'activité et en forte croissance), un Ingénieur de développement confirmé sur les technologies C# WPF (F/H).

Au sein d'une PME très dynamique, forte de plus de 20 années d’existence et connaissant une très forte croissance, vous êtes intégré(e) à l'équipe R&D composée d'une quinzaine de personnes.
Vous travaillez en étroite collaboration avec 4 Développeurs spécialisés sur la partie client lourd/software, pour travailler sur les éléments graphiques, interfaces et pour rendre autonomes certaines applications du produit développé.
L'objectif est de faire évoluer le produit en répondant aux attentes des clients, tout en optimisant les performances notamment au niveau du visuel auprès des utilisateurs, et de leur autonomie en termes de fonctionnement.

Vous travaillez sur une solution développée en environnement full Microsoft, et plus précisément sur le langage C# et WPF.

Issu(e) d'une formation supérieure en informatique (Bac + 2 minimum requis, Bac + 5 idéalement souhaité), vous possédez une expérience significative en développement d’applications sous le langage C# (minimum 3 années d'expérience). Vous justifiez de compétences sous WPF, avec au moins un projet réalisé à titre professionnel. 
Rigoureux(se), doté(e) d'une excellent relationnel, vous recherchez une société à taille humaine, pérenne, et connaissant une très forte croissance, afin de vous projeter sur du long terme tout en ayant la perspective d'évoluer ?

=> N'hésitez pas à nous transmettre votre CV, ou prendre contact avec nous afin d'en discuter plus en détail.

Poste à pourvoir de suite, en CDI.